+41 44 241 11 44

C’est un plaisir de vous accueillir à l’hôtel St-Georges!

Vous profiterez d’un agréable et charmant séjour au cœur de Zurich, où nous ferons de notre mieux pour répondre à tous vos besoins et nous aurons toujours un sourire amical pour vous. Fanny Renaud

Directeur Général, hôtel St-Georges

Une valeur fantastique pour les chambres au cœur de Zurich

Le charmant hôtel St-Georges propose un hébergement d’un bon rapport qualité-prix dans le centre de Zurich pour les touristes et les voyageurs d’affaires. Les clients peuvent choisir parmi les quatre catégories de chambres que nous avons et ils ont toujours la possibilité d’avoir un petit déjeuner frais pour bien commencer la journée.

Le meilleur moyen de nous rejoindre est par les transports en commun depuis la gare principale de Zurich, le tram Nr. 14 en direction de Triemli ou le Nr. 3 en direction d’Albisrieden jusqu’à l’arrêt „Stauffacher“. De là, tournez à gauche dans Stauffacherstrasse, puis dans la deuxième rue à droite, dans Hallwylstrasse. Après environ 100 m, l’hôtel se trouve sur le côté gauche et se trouve à environ 5 minutes à pied.

L’hôtel est à distance de marche de la station de tram „Stauffacher“, là le tram Nr. 2, 3, 8, 9, 14 arrêt. Cela fait de l’Hôtel St-Georges la base idéale pour explorer Zurich ou assister à vos rendez-vous partout dans la ville ou visiter le canton de Zurich. De l’aéroport de Zurich, vous pouvez prendre le train S2 ou S24 jusqu’à Zürich Wiedikon (CHF 7.-), cela prend environ 17 minutes. Ensuite, vous marchez tout droit dans la Schimmelstrasse et ensuite la troisième rue sur votre gauche. Après 100 mètres, vous trouverez notre hôtel sur votre droite, à seulement 5 minutes de marche. Le stade Lezigrund en tram Nr. 2 est seulement 8 min de la station Stauffacher.

Toutes les chambres sont entièrement meublées avec Internet rapide et fiable WIFI, TV et une lit confortable. Vous trouverez les choses importantes dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour dans votre maison loin de la maison. Un adaptateur, un sèche-cheveux ou un ventilateur peuvent être obtenus à la réception. Le check-in est à partir de 14 heures et le check-out est à jusque 11h. Au départ, vous pouvez déposer vos bagages chez nous et les récupérer plus tard. Notre personnel est très attentif et veillera à ce que vous passiez un merveilleux séjour et que vous profitiez de votre séjour à Zurich.

 

Triple rooms for families and friends!

We also have four Triple rooms with toilet on the on the corridor starting from 145 CHF.
These rooms can accommodate up to three people and come with wash basin, TV, Internet and access to the Shower / WC on the floor.

Conditions tarifaires
Tous les prix sont en francs suisses, sous réserve de modifications sans préavis.

Les prix sont par nuit et par chambre sans petit déjeuner.

Les taxes sont incluses dans les prix ci-dessus.

Nous acceptons les cartes de crédit et débit suivantes: VISA / MASTERCARD / AMEX / DINNERS CLUB / V-PAY / MAESTRO / POSTCARD

Hotel St-Georges
Weberstrasse 11
CH-8004 Zürich
T +41 44 241 11 44
info@hotel-st-georges.ch
www.hotel-st-georges.ch

Prenez contact avec nous

All rights reserved – Hotel St Georges 2017

HOTEL ST-GEORGES
Weberstrasse 11
8004 Zürich / Schweiz
+41 44 241 11 44
info@hotel-st-georges.ch

It’s a pleasure to welcome you to the Hotel St-Georges!

You will enjoy a pleasant and charming stay in the heart of Zurich, where we will do our best to meet all your needs and we will always have a friendly smile for you. Fanny Renaud

General Manager, St-Georges hotel

Fantastic value for cosy rooms in the Heart of Zurich

The lovely Hotel St-Georges offers great value accommodation in the centre of Zurich for tourists and business travellers. Guests can choose from the four room categories we have and they always have the option to have a fresh breakfast to kick start their day.

 The best way to reach us is by public transport from Zurich main station, tram no. 14 in the direction of Triemli or no. 3 in the direction of Albisrieden to the stop „Stauffacher“. From there, turn left into Stauffacherstrasse and then take the second street on the right and turn into Hallwylstrasse, after approx. 100 m the hotel is on the left side, it is approx. 5 minutes walking distance.

 The Hotel is within walking distance from the tram station „Stauffacher“, there the tram Nr. 2, 3, 8, 9, 14 stops. This makes the Hotel St-Georges the perfect base to explore Zurich or attend your appointments anywhere in city or canton of Zurich. From the Zurich Airport, you can take the train S2 or S24 to Zürich Wiedikon (CHF 7.-), it takes approximately 17 minutes. Then you walk straight in the Schimmelstrasse and then the third street on your left. After 100 meters you will find our hotel on your right-hand side, it’s only a 5 minutes walking. The Lezigrund stadium is by tram Nr. 2 only 8 min. from Stauffacher station.

 All the rooms are completely furnished with fast and reliable internet WIFI, TV and a comfortable bed, so you find the important things you need to have pleasant stay in your home away from home. An adapter, hair dryer or fan can be obtained at the reception. Check in is from 2pm and check out is until 11am. On departure you can deposit your luggage with us and pick it up later.  Our staff is very attentive and will make sure that you have a wonderful stay and enjoy your time in Zurich.

 We have in entire Hotel a special water vitalisation technology called „Grander water“. For further information just visit their web site https://www.grander.com/intl-en/international

 

 

Triple rooms for families and friends!

We also have four Triple rooms with toilet on the corridor starting from 145 CHF.
These rooms can accommodate up to three people and come with wash basin, TV, Internet and access to the shower / WC on the floor.

Rate Conditions (applies to all rates)
All prices are in Swiss Francs, subject to changes without notice.
Prices are per night per room without breakfast.
Taxes are included in above prices.
We accept the following credit and debit cards: VISA / MASTERCARD / AMEXCO / DINNERS CLUB / V-PAY / MAESTRO / POSTCARD

 

 

HOTEL ST-GEORGES
Weberstrasse 11
8004 Zürich / Schweiz
+41 44 241 11 44
info@hotel-st-georges.ch

Get in touch with us

All rights reserved – Hotel St-Georges 2017